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La boîte à outils du Marketing digital - 2e éd. (2° Éd.) Coll. BàO La Boîte à Outils

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage La boîte à outils du Marketing digital - 2e éd.
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
Définir sa stratégie marketing digitale (Swot, Smart, Persona, funnel marketing, inbound marketing, Growth Hacking, social selling, objets connectés, data marketing...).
Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...).
Owned Media (brand content, content marketing, landing page, SEO, newsletter, médias sociaux, vidéo marketing, picture marketing...).
Paid Media (display, référencement payant, native ad, affiliation, programmatique, retargeting...).
Earned Media (SMO, Buzz marketing, commentaires clients, e-réputation, veille, influenceurs, Employee advocacy...).
Mobile Marketing (m-commerce, appli mobile, notifications, géolocalisation...).
Médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google+, Instagram, Snapchat, Pinterest, YouTube, plateformes de gestion des médias sociaux...).
Stéphane Truphème a démarré sa carrière dans le marketing digital en 1997 et a créé sa toute première agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l’un des premiers à avoir introduit les notions d’Inbound Marketing et de Content Marketing en France.
Désormais solopreneur, il accompagne ses clients à transformer leurs audiences en clients grâce à des stratégies de contenu innovantes. Il est l’auteur de plusieurs long-sellers chez Dunod. Il se passionne également pour le Web3 et le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables.
Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, Philippe Gastaud accompagne les directions d’entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation.

Date de parution :

Ouvrage de 192 p.

19x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

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