Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/la-boite-a-outils-pour-developper-son-activite-sur-le-web-inbound-marketing-modern-selling-gr/descriptif_4858108
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4858108

L’édition demandée n’est plus disponible, nous vous proposons la dernière édition.

La boîte à outils pour développer son activité sur le web Inbound marketing - Modern selling - Growth hacking Coll. BàO La Boîte à Outils

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage La boîte à outils pour développer son activité sur le web
Comment conquérir de nouveaux marchés et gagner de nouveaux clients ? Comment développer son activité pour générer plus de ventes et booster son chiffre d’affaires ? Aujourd’hui, pour toute entreprise, être présent sur le web n’est plus une option. C’est effectivement une nécessité. Les consommateurs sont devenus « digital-first », d’autant plus dans ce contexte actuel de crise sanitaire où la distanciation sociale est primordiale.
Comment bien définir ses personas pour développer une bonne stratégie commerciale et marketing ? comment choisir le type de site internet le plus utile à son entreprise ? Comment également tirer le meilleur des pratiques en ligne  : blogs, webinaires, community management, puis comment fidéliser pour finalement accélérer et pérenniser sa croissance  ?
Vous apprendrez tout cela grâce à une boîte à outils résolument opérationnelle qui offre aux équipes commerciales et marketing les clés pour développer leur chiffre d'affaires sur Internet.
57 outils en 5 objectifs
1. Initier sa stratégie commerciale et marketing
2. Attirer : générer une audience
3. Convertir : transformer l’audience en clients
4. Fidéliser : enchanter l’expérience clients
5. Accélérer et pérenniser la croissance

Des bonnes pratiques  et des conseils d’experts
• Les étapes pour déployer efficacement son  projet en ligne
• Les meilleurs pratiques pour se démarquer  sur le Web et attirer une audience qualifiée
• Les leviers à actionner pour mener  une expérience client unique tout au long  du parcours d’achat
• Une sélection d’outils indispensables :  conception de sites, solutions d’e-mailing,  publicité en ligne…
• Une ouverture vers les dernières tendances  en matière de Growth Hacking et  d’intelligence artificielle
Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, Philippe Gastaud accompagne les directions d’entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation.
Stéphane Truphème a démarré sa carrière dans le marketing digital en 1997 et a créé sa toute première agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l’un des premiers à avoir introduit les notions d’Inbound Marketing et de Content Marketing en France.
Désormais solopreneur, il accompagne ses clients à transformer leurs audiences en clients grâce à des stratégies de contenu innovantes. Il est l’auteur de plusieurs long-sellers chez Dunod. Il se passionne également pour le Web3 et le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables.

Date de parution :

Ouvrage de 192 p.

19x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

26,50 €

Ajouter au panier
ePub 14,99 €
Télécharger

Thèmes de La boîte à outils pour développer son activité sur... :