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La boîte à outils pour développer son activité sur le web Inbound marketing - Modern selling - Growth hacking Coll. BàO La Boîte à Outils
Langue : Français
Auteurs : Gastaud Philippe, Truphème Stéphane
Comment conquérir de nouveaux marchés et gagner de nouveaux clients ? Comment développer son activité pour générer plus de ventes et booster son chiffre d’affaires ? Aujourd’hui, pour toute entreprise, être présent sur le web n’est plus une option. C’est effectivement une nécessité. Les consommateurs sont devenus « digital-first », d’autant plus dans ce contexte actuel de crise sanitaire où la distanciation sociale est primordiale.
Comment bien définir ses personas pour développer une bonne stratégie commerciale et marketing ? comment choisir le type de site internet le plus utile à son entreprise ? Comment également tirer le meilleur des pratiques en ligne : blogs, webinaires, community management, puis comment fidéliser pour finalement accélérer et pérenniser sa croissance ?
Vous apprendrez tout cela grâce à une boîte à outils résolument opérationnelle qui offre aux équipes commerciales et marketing les clés pour développer leur chiffre d'affaires sur Internet.
Comment bien définir ses personas pour développer une bonne stratégie commerciale et marketing ? comment choisir le type de site internet le plus utile à son entreprise ? Comment également tirer le meilleur des pratiques en ligne : blogs, webinaires, community management, puis comment fidéliser pour finalement accélérer et pérenniser sa croissance ?
Vous apprendrez tout cela grâce à une boîte à outils résolument opérationnelle qui offre aux équipes commerciales et marketing les clés pour développer leur chiffre d'affaires sur Internet.
57 outils en 5 objectifs
1. Initier sa stratégie commerciale et marketing
2. Attirer : générer une audience
3. Convertir : transformer l’audience en clients
4. Fidéliser : enchanter l’expérience clients
5. Accélérer et pérenniser la croissance
Des bonnes pratiques et des conseils d’experts
• Les étapes pour déployer efficacement son projet en ligne
• Les meilleurs pratiques pour se démarquer sur le Web et attirer une audience qualifiée
• Les leviers à actionner pour mener une expérience client unique tout au long du parcours d’achat
• Une sélection d’outils indispensables : conception de sites, solutions d’e-mailing, publicité en ligne…
• Une ouverture vers les dernières tendances en matière de Growth Hacking et d’intelligence artificielle
1. Initier sa stratégie commerciale et marketing
2. Attirer : générer une audience
3. Convertir : transformer l’audience en clients
4. Fidéliser : enchanter l’expérience clients
5. Accélérer et pérenniser la croissance
Des bonnes pratiques et des conseils d’experts
• Les étapes pour déployer efficacement son projet en ligne
• Les meilleurs pratiques pour se démarquer sur le Web et attirer une audience qualifiée
• Les leviers à actionner pour mener une expérience client unique tout au long du parcours d’achat
• Une sélection d’outils indispensables : conception de sites, solutions d’e-mailing, publicité en ligne…
• Une ouverture vers les dernières tendances en matière de Growth Hacking et d’intelligence artificielle
Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, Philippe Gastaud accompagne les directions d’entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation.
Stéphane Truphème a démarré sa carrière dans le marketing digital en 1997 et a créé sa toute première agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l’un des premiers à avoir introduit les notions d’Inbound Marketing et de Content Marketing en France.
Désormais solopreneur, il accompagne ses clients à transformer leurs audiences en clients grâce à des stratégies de contenu innovantes. Il est l’auteur de plusieurs long-sellers chez Dunod. Il se passionne également pour le Web3 et le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables.
Stéphane Truphème a démarré sa carrière dans le marketing digital en 1997 et a créé sa toute première agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l’un des premiers à avoir introduit les notions d’Inbound Marketing et de Content Marketing en France.
Désormais solopreneur, il accompagne ses clients à transformer leurs audiences en clients grâce à des stratégies de contenu innovantes. Il est l’auteur de plusieurs long-sellers chez Dunod. Il se passionne également pour le Web3 et le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables.
Date de parution : 06-2023
Ouvrage de 192 p.
19x24 cm
14,99 €
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Mots-clés :
Marketing; Marketing digital; réseaux sociaux; brand content; développement d'affaires
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