La Confiance Créative Tous innovateurs avec le Design Thinking Coll. Hors Collection
Les frères Kelley, figures leaders de l'innovation, ont déjà révélé le pouvoir du Design Thinking à des milliers d’étudiants de l'Université de Stanford et à des centaines d'entrepreneurs à travers le monde.
Aujourd'hui, c'est à vous qu'ils offrent l'opportunité de faire entrer le pouvoir de la confiance créative dans votre vie et/ou dans votre entreprise. Dans ce livre illustré de nombreux exemples, ils montrent que nous sommes tous – individus ou organisations - capables de faire preuve d’innovation si nous apprenons à nous faire confiance à l'aide d'un puissant outil : le Design Thinking.
Cette approche s'applique à la compréhension et la résolution d'un problème quel qu'il soit : l'optimisation ou la création d'un produit, d'un service ou d'un environnement, la transformation d'une organisation ou encore la conduite d'un projet.
Traduction d'Anne Rametsi et Aude Simon
Préface à l'édition française d'Olivier Piazza et Luc Robilliard Avant-Propos Introduction : Le cœur de l’innovation Retourner – du Design Thinking à la confiance créative Oser – de la peur au courage Déclencher – de la page blanche à la révélation Se lancer – de l’intention à l’action Chercher – du devoir à la passion Faire équipe – la confiance créative en groupe Bouger – la confiance créative en mouvement Faire suivre – Place à votre confiance créative !
David Kelley est fondateur de IDEO, une des agences de design les plus réputées au monde, ayant notamment eu comme client Steve Jobs (IDEO a designé la première souris d’Apple) et collectionnant de nombreux prix internationaux. Il est également le co-fondateur de la d.school à l'université de Stanford où il enseigne le Design Thinking. Il voyage dans le monde entier en tant que consultant et conférencier.
Date de parution : 08-2022
Ouvrage de 256 p.
17x24 cm