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Luxe et expérience client - 2e éd. (2° Éd.) Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives Coll. Hors Collection

Langue : Français
Couverture de l’ouvrage Luxe et expérience client - 2e éd.
Qu’est-ce que le luxe aujourd’hui pour les  consommateurs ? Comment les maisons de  luxe peuvent-elles concevoir une expérience  satisfaisante on line et off line ? Plus que dans tout autre secteur, la consommation de luxe répond à une recherche d’émotions, de plaisir et de valorisation. À l’ère du digital, le nouveau client engagé et digitalisé veut vivre des  expériences inédites – et pas seulement acheter des produits ou des services.
Vous trouverez dans ce livre les clés pour comprendre le phygital (physique + digital) afin de concevoir des expériences de luxe en phase avec les besoins fonctionnels, sociaux et émotionnels des nouveaux consommateurs, et notamment les digital natives, tout en créant un continuum de valeur connectant l’espace physique à l’univers digital.  Grâce à des outils comme le marketing mix expérientiel, qui allie émotion et digital,  le luxe positif, un modèle de développement durable assurant une compatibilité entre les expériences de luxe et la responsabilité sociale et environnementale, et le Smart data immersif pour analyser l’expérience client, vous comprendrez comment mettre en place une bonne  expérience client.
Enrichi de nombreux exemples, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le domaine du luxe, ainsi qu’aux formateurs et aux étudiants qui pourront appréhender l’écosystème phygital pour concevoir des expériences de luxe en phase avec les nouvelles tendances et ainsi se reconnecter avec les nouveaux consommateurs.

L'évolution du luxe: de l'objet à l'expérience. L'apport de l'expérience client au luxe. Luxpérience: quand le luxe rencontre l'expérience client. Vers un marketing luxpérientiel : l’expérience au cœur de la stratégie des enseignes de luxe. Les études marketing alternatives de la luxpérience client. E-luxpérience : quand le digital prolonge la luxpérience client physique.

Docteur en sciences de management, entrepreneur, conférencière internationale bilingue (français/anglais) et professeur-chercheur. Elle a introduit la méthode des 7E du marketing mix expérientiel et l’écosystème phygital. Auteur de plus de
vingt ouvrages, elle accompagne les entreprises dans la transformation phygitale, le design de l’expérience client et l’expérience collaborateur avec une perspective constante d’innovation, de responsabilité sociale, de performance et de profitabilité.

Date de parution :

Ouvrage de 240 p.

17x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

25,00 €

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Thème de Luxe et expérience client - 2e éd. :

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