Luxe et expérience client - 2e éd. (2° Éd.) Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives Coll. Hors Collection
Vous trouverez dans ce livre les clés pour comprendre le phygital (physique + digital) afin de concevoir des expériences de luxe en phase avec les besoins fonctionnels, sociaux et émotionnels des nouveaux consommateurs, et notamment les digital natives, tout en créant un continuum de valeur connectant l’espace physique à l’univers digital. Grâce à des outils comme le marketing mix expérientiel, qui allie émotion et digital, le luxe positif, un modèle de développement durable assurant une compatibilité entre les expériences de luxe et la responsabilité sociale et environnementale, et le Smart data immersif pour analyser l’expérience client, vous comprendrez comment mettre en place une bonne expérience client.
Enrichi de nombreux exemples, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le domaine du luxe, ainsi qu’aux formateurs et aux étudiants qui pourront appréhender l’écosystème phygital pour concevoir des expériences de luxe en phase avec les nouvelles tendances et ainsi se reconnecter avec les nouveaux consommateurs.
L'évolution du luxe: de l'objet à l'expérience. L'apport de l'expérience client au luxe. Luxpérience: quand le luxe rencontre l'expérience client. Vers un marketing luxpérientiel : l’expérience au cœur de la stratégie des enseignes de luxe. Les études marketing alternatives de la luxpérience client. E-luxpérience : quand le digital prolonge la luxpérience client physique.
vingt ouvrages, elle accompagne les entreprises dans la transformation phygitale, le design de l’expérience client et l’expérience collaborateur avec une perspective constante d’innovation, de responsabilité sociale, de performance et de profitabilité.
Date de parution : 08-2022
Ouvrage de 240 p.
17x24 cm