Le marketing digital - 3e éd. (3° Éd.) Coll. Les Topos
Auteur : Bressolles Grégory
Ce Topos se propose d’offrir un condensé de l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur le marketing digital.
Il établit un état des lieux des développements en cours et mène une réflexion sur les modifications induites par les nouvelles technologies.
Pédagogique et didactique, il transpose la stratégie des 4 P (product, price, place, promotion) sur Internet.
En effet, l’univers du marketing se trouve profondément modifié par les progrès des technologies Web.
Cette 3e édition, entièrement renouvelée, étudie le fort impact du digital sur la distribution, à savoir la désintermédiation et la réintermédiation.
Elle explore les risques et enjeux liés au multicanal. Résolument accessible au plus grand nombre, l’ouvrage évite de s’appesantir sur les aspects techniques ou chiffrés, rapidement obsolètes dans ce secteur.
Il offre une vision globale d’un secteur en pleine évolution.
Qu'est ce que le marketing digital ?
La politique produit sur Internet
La politique de prix sur Internet
La politique de distribution sur Internet
La politique de communication sur Internet
L'expérience consommateur en ligne et la gestion de la relation client.
Date de parution : 08-2020
Ouvrage de 128 p.
13x18 cm
Thème de Le marketing digital - 3e éd. :
Mots-clés :
Marketing; Internet; Numérique; Marketing digital; réseaux sociaux