Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/le-marketing-digital/descriptif_4390434
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4390434

Le marketing digital - 3e éd. (3° Éd.) Coll. Les Topos

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Le marketing digital - 3e éd.

Ce Topos se propose d’offrir un condensé de l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur le marketing digital.
Il établit un état des lieux des développements en cours et mène une réflexion sur les modifications induites par les nouvelles technologies.
Pédagogique et didactique, il transpose la stratégie des 4 P (product, price, place, promotion) sur Internet.
En effet, l’univers du marketing se trouve profondément modifié par les progrès des technologies Web.

Cette 3e édition, entièrement renouvelée, étudie le fort impact du digital sur la distribution, à savoir la désintermédiation et la réintermédiation.
Elle explore les risques et enjeux liés au multicanal. Résolument accessible au plus grand nombre, l’ouvrage évite de s’appesantir sur les aspects techniques ou chiffrés, rapidement obsolètes dans ce secteur.
Il offre une vision globale d’un secteur en pleine évolution.

Qu'est ce que le marketing digital ?
La politique produit sur Internet
La politique de prix sur Internet
La politique de distribution sur Internet
La politique de communication sur Internet
L'expérience consommateur en ligne et la gestion de la relation client.

Professeur HDR de Marketing et responsable de la chaire e-Commerce et Distribution de la Kedge Business School. Spécialiste du digital, il étudie l'impact des technologies de l’information et de la communication sur le comportement des consommateurs et des entreprises.

Date de parution :

Ouvrage de 128 p.

13x18 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

9,80 €

Ajouter au panier
ePub 7,99 €
Télécharger

Thème de Le marketing digital - 3e éd. :