La communication interne des entreprises - 8e éd. (8° Éd.) Coll. Les Topos
Auteurs : Almeida Nicole, Libaert Thierry
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8eédition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.
Rôle et place de la communication interne. Les moyens écrits. Les moyens oraux. L'audit de communication interne. Le plan de communication interne.
. BTS
. IUT
. Licence
. Bachelor
Professeure en sciences de l'information et de la communication à l'université de Paris-Sorbonne (Celsa), Nicole d'Almeida dirige des recherches et des formations en communication organisationnelle et institutionnelle en master et doctorat.
Professeur en sciences de l’information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné au Celsa, à l’école de communication de Sciences Po Paris et à l’université catholique de Louvain. Il exerce actuellement dans l’une des plus grandes entreprises françaises.
Date de parution : 08-2018
Ouvrage de 128 p.
13x18 cm