La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts Ad tech et programmatique expliqués par des experts Coll. Marketing/Communication
Auteurs : Allary Jean, Balusseau Vincent
Les fondations
Collecte, identification et exploitation des données L’analyse des données appliquée à la publicité Le fonctionnement des campagnes programmatiques
Les thématiques
L’utilisation des données 3rd party : le cas AXA France DMP et programmatique : le cas Samsung La création à l’ère de la dynamisation Les méthodes d’allocation des investissements médias Les outils d’ad verification et la qualité de la publicité digitale La data au service des campagnes intégrées Ciblage d’audience ou marketing de masse : une tentative de réconciliation Captation des données : le point de vue des consommateurs L’émergence de la « gouvernance data » au sein des organisations
Jean ALLARY est diplômé du Celsa, il a dix ans d’expérience en agences médias et créatives. Il est aujourd’hui partner en charge du planning stratégique au sein de l’agence digitale Artefact.
Vincent BALUSSEAU est docteur en sciences de gestion, il a travaillé dix ans dans l’industrie publicitaire. Professeur de marketing à Audencia Business
School, il enseigne le marketing et la communication aux étudiants
de dernière année du programme Grande École, ainsi qu’aux étudiants
de Mastères spécialisés.
Date de parution : 02-2018
Ouvrage de 272 p.
16x22 cm