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Vendre à l'ère digitale - Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie Coll. Commercial/Relation client

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Vendre à l'ère digitale - Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie
Le digital « disrupte » tout et le domaine de la vente n’y échappe pas. Pourtant, les  techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose  une nouvelle approche, l’approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale.
• Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ?
• Comment s’inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs,  développeurs...) qui réussissent aujourd’hui ?
• Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital…)  pour maximiser son revenu commercial ?
• Comment rendre les organisations commerciales plus efficaces et orientées vers le  client ?
• Comment développer une vision qui sécurise la proposition de valeur, dans un monde  plus concurrentiel ?
Destiné à tous les professionnels de la vente (commerciaux, professions libérales,
entrepreneurs…), et plus généralement aux personnes intéressées par la révolution  digitale, cet ouvrage allie références, cas pratiques et exemples réels.

Lauréat du prix DCF du Livre
(Dirigeants Commerciaux de France) en 2017 (catégorie Expériences ventes et marketing)

Impacts de la transition numérique sur la vente. Évolution de la création de richesse.La quatrième révolution industrielle : une innovation perpétuelle. Des économies toujours plus complexes et incertaines. Nouveaux paradigmes du succès pour la vente. Nouvelles opportunités digitales. Le pragmatisme, une valeur centrale pour développer son business. L'émotion pour booster la vente digitale. Approche V3 pour améliorer sa performance commerciale. Vision: préserver la création de valeur dans la nouvelle économie. Vertu: se centrer sur le client. Victoire.

Diplômé de l'EM Lyon, il est directeur commercial chez Microsoft sur le développement du cloud et coache les vendeurs pour accroître leurs performances commerciales. Auparavant directeur des ventes chez Capegemini et consultant en transformation digitale chez Accenture, il intervient également à l'ESC Pau puis à l'Ecole internationale de l'immobilier.

Date de parution :

Ouvrage de 192 p.

16x22 cm

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