Optimisez votre visibilité Web - Du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing Du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing Coll. Marketing/Communication
Langue : Français
Auteur : Toucheboeuf Mathilde
Avez-vous compris les objectifs des moteurs de recherche ?
Le SEO a connu de nombreux changements qui ont métamorphosé l’approche
de la visibilité d’une marque sur le Web. Avec des fiches pratiques,
des focus et des conseils, cet ouvrage permet d’avoir une approche globale
et d’intégrer différents leviers Web marketing pour optimiser la présence
digitale d’une marque.
Le SEO a connu de nombreux changements qui ont métamorphosé l’approche
de la visibilité d’une marque sur le Web. Avec des fiches pratiques,
des focus et des conseils, cet ouvrage permet d’avoir une approche globale
et d’intégrer différents leviers Web marketing pour optimiser la présence
digitale d’une marque.
Travailler son site pour obtenir une image irréprochable. La structure du site. La stratégie éditoriale, le content marketing. Le SEO technique. L'analyse des actions inbound marketing on-site. Construire sa réputation Web. Des campagnes de liens naturels. Le SMO, une réputation contrôlée. Dominer les SERPs avec la recherche universelle. Les autres leviers de réputation sur le Web. Analyses des actions inbound marketing off-site. Réorganiser le SEO en inbound marketing. Une stratégie inbound adaptée au marché. Travailler avec le reste de l'entreprise. Un métier en constante évolution.
Responsable marketing ; Community manager ; Trafic Manager ; Consultant ;
Entrepreneur ; dirigeant d'entreprise
Consultante et formatrice en marketing digital, elle intervient également dans des écoles (ICD International Business School, Groupe GES...). Elle a été auparavant SEO Manager et Webmarketing Manager dans différentes entreprises (Voyageurs du Monde, Fotolia, Alittlemarket.com...).
Date de parution : 01-2017
Ouvrage de 272 p.
16x22 cm
17,99 €
Télécharger
Mots-clés :
Communication écrite; Données; E-marketing; Marketing; Marque; Web; Internet; Site Web; Numérique; Médias sociaux
© 2024 LAVOISIER S.A.S.