Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/la-strategie-prix-le-pricing-levier-indispensable-pour-augmenter-votre-rentabilite-3-ed/simon/descriptif_2586207
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2586207

La stratégie prix - 3ème édition - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité (3° Éd.) Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité Coll. Stratégies et management

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage La stratégie prix - 3ème édition - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité

Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé à la détermination de la concurrence, du marché ou des coûts de production. Cet ouvrage décrit l'ensemble des stratégies de prix et les outils pour les piloter. Cette nouvelle édition, enrichie de nouveaux exemples, de témoignages et de cas réels, introduit de nouveaux thèmes comme la problématique tarif/prix net, les guerres de prix et la valeur.

Le rôle stratégique du prix. Le prix comme élément moteur du résultat. Les effets du prix et comment les mesurer. Positionnement stratégie prix. Prix unique. Réactions concurrentielles et stratégie prix. Segmentation de marché et stratégie prix. Structures de prix non linéaires. Les offres groupées ou Bundling. Prix pour groupes de personnes. Gamme de produits et stratégie prix. Gestion des prix sur plusieurs pays. Le temps et la stratégie prix. Politique de remise. Systèmes d'aide à la décision. Processus de prix.

Dirige le cabinet Simon-Kucher & Partners (Allemagne). Il est auteur de nombreux ouvrages en langue anglaise et allemande.


Associé chez Simon-Kucher & Partners
Associé chez Simon-Kucher & Partners

Date de parution :

Ouvrage de 304 p.

15.5x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

40,00 €

Ajouter au panier
PDF 26,99 €
Télécharger

Thème de La stratégie prix - 3ème édition - Le pricing, levier... :

Mots-clés :

Prix; Marketing; Stratégie