Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/toute-la-fonction-communication/adary/descriptif_1952487
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1952487

Toute la fonction Communication Coll. Toute la fonction

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Toute la fonction Communication
La Communication est une fonction en pleine mutation: selon une étude réalisée en 2008 auprès des professionnels 50% des métiers de la communication resteraient à inventer.Voici le premier livre généraliste qui traite de la fonction Communication dans son ensemble. A caractére fortement opérationnel, le contenu de l'ouvrage est organisé , comme ceux des autres livres de la collection en trois parties: Les Savoirs, Les Savoir- faire et Les Savoir- être. Les nouvelles pratiques liées aux NTIC qui impactent la fonction Communication sont bien mises en évidence.
Savoirs. Le cadre théorique de la communication. Marque et communication des entreprises. Gérer une complexité croissante. Les enjeux stratégiques de la communication des entreprises et des institutions. Savoir- faire. De la stratégie au plan de communication. Manager une direction de la communication.  La communication financière. La communication interne. Les relations publiques (relations presse et com événementielle). La réputation des entreprises. Communiquer à l'heure des médias sociaux. La communication responsable. Communiquer dans le secteur non marchand. La communication de crise. Mesurer et piloter la fonction.Savoir- être. Evoluer dans la fonction communication. Profil communicant.
Consultante indépendante en communication d'entreprise. Maître de conférences à Sciences Po Paris.
Professeur en sciences de l’information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné au Celsa, à l’école de communication de Sciences Po Paris et à l’université catholique de Louvain. Il exerce actuellement dans l’une des plus grandes entreprises françaises.
 
Assaël Adary est philosophe de formation, cofondateur et président du cabinet d’études Occurrence, président de Celsa Alumni Sorbonne Université et secrétaire général de Com-Ent (Communication & Entreprise). Expert de l’évaluation de la communication et de l’éthique des données, il intervient au CELSA, à Sciences Po Paris et à Paris-Descartes.

Date de parution :

Ouvrage de 424 p.

15x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

44,00 €

Ajouter au panier
PDF 34,99 €
Télécharger

Mots-clés :

Entreprise; communication