L'art des medias sociaux - Stratégies gagnantes pour un usage professionnel Stratégies gagnantes pour un usage professionnel
Auteurs : Kawasaki Guy, Fitzpatrick Peg
Préfacier : Delbourg-Delphis Marylène
L'objectif de ce livre est de vous permettre d'optimiser votre utilisation des médias sociaux. Nous partons du principe que vous connaissez les bases et que vous souhaitez faire un usage professionnel des médias sociaux, pour votre propre compte ou pour celui d'une entreprise. Que les choses soient claires, Peg et moi sommes sur le front des médias sociaux et non enfermés au siège d'une entreprise dans une "cellule de crise". Nous avons acquis nos connaissances à force d'expérimentation, d'efforts assidus, et non pas en pontifiant, en énonçant des sophismes ou en nous contentant de participer à des conférences. Il y a plus d'une centaine de conseils et d'astuces dans ce guide. Nous sommes des gens pragmatiques, ce livre ne contient donc que des conseils stratégiques et pratiques.
Date de parution : 01-2015
Ouvrage de 183 p.
14x21 cm
Thèmes de L'art des medias sociaux - Stratégies gagnantes pour un... :
Mots-clés :
E-Business, Management Stratégie, Economie, Gestion, E-business, Entreprise, internet