Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/informatique/developper-des-applis-innovantes-avec-unity/cardinale/descriptif_3613380
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3613380

Développer des applis innovantes avec Unity Module I : réalité virtuelle + Module II : réalité augmentée Coll. INFORMATIQUE PR

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Développer des applis innovantes avec Unity
La réalité virtuelle et la réalité augmentée n'ont jamais été aussi populaires. De nombreuses initiatives ont vu le jour, accessibles à un public toujours plus large. Si la plupart des équipements restent encore réservés à une minorité du fait de leur prix, il n'en est pas moins déjà possible de créer à moindre coût des applis bluffantes et d'en tirer parti dans le cadre de son activité professionnelle : visite virtuelle d'espaces à louer, catalogue 3D ou test virtuel de mobilier dans les pièces où il est destiné, etc. Ou encore pour créer des jeux originaux qui mêlent réalité et imaginaire...

Ce livre est composé de deux modules :
Le module I. Réalité virtuelle vise à fournir tous les éléments nécessaires pour créer une application ou un jeu en réalité virtuelle accessible au grand public. Nous entendons par là que ni le développeur ni l'utilisateur n'aura besoin de disposer de matériel coûteux pour concevoir, tester ou expérimenter les projets. Les exemples sont développés à l'aide Unity et du kit de développement de Google et sont visionnables à l'aide d'un simple Google Cardboard.
. Éléments utiles à tous les projets
. Créer une visite virtuelle
. Créer un jeu en réalité virtuelle

Le module II. Réalité augmentée explique comment fonctionne la réalité augmentée et comment la mettre en place dans des jeux ou des applications commerciales à l'aide du plug-in Vuforia de Unity.
. Découverte de la réalité augmentée
. Créer un jeu en réalité augmentée
. Créer une application en réalité augmentée

La version complète inclut également un chapitre présentant l'utilisation conjointe des deux technologies.

Date de parution :

Ouvrage de 320 p.

21x14.8 cm

Épuisé

Thèmes de Développer des applis innovantes avec Unity :