100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques - Du logo à la communication multi-sup Du logo à la communication multi-supports Coll. Hors Collection
Auteurs : Budelmann Kevin, Kim Yang, Wozniak Curt
Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques, de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports : brochures, magazines papier ou Web, packaging, goodies, etc.
Tous les aspects d’une véritable stratégie de conception sont détaillés : graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing, éditoriaux... De nombreux exemples, issus de différents domaines, illustrent le propos : alimentation, tourisme, médias, institutions, etc.
L’ouvrage s’adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation, et plus généralement à toute personne en charge de l’identité d’une marque ou confrontée à une problématique de communication visuelle.
Vice-présidente de People Design et directrice artistique.
Rédacteur au sein d'une agence de communication
Date de parution : 06-2013
Ouvrage de 208 p.
21.6x25.4 cm
Épuisé
Thèmes de 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des... :
Mots-clés :
Communication : technique; Marketing; Graphisme; communication; design