Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/informatique/100-principes-fondamentaux-de-l-identite-visuelle-des-marques/budelmann/descriptif_2720452
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2720452

100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques - Du logo à la communication multi-sup Du logo à la communication multi-supports Coll. Hors Collection

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques - Du logo à la communication multi-sup

Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques, de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports : brochures, magazines papier ou Web, packaging, goodies, etc.

Tous les aspects d’une véritable stratégie de conception sont détaillés : graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing, éditoriaux... De nombreux exemples, issus de différents domaines, illustrent le propos : alimentation, tourisme, médias, institutions, etc.

L’ouvrage s’adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation, et plus généralement à toute personne en charge de l’identité d’une marque ou confrontée à une problématique de communication visuelle.

Président de People Design, agence de communication spécialisée dans le conseil aux entreprises pour la stratégie de marque
Vice-présidente de People Design et directrice artistique.
Rédacteur au sein d'une agence de communication

Date de parution :

Ouvrage de 208 p.

21.6x25.4 cm

Épuisé