Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/strategie-social-media-la-methode-des-7-phases/descriptif_4490559
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4490559

Stratégie social media La méthode des 7 phases Coll. Hors collection Business Vuibert

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Stratégie social media
Le livre de chevet du social media manager !

Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d?aujourd?hui et de demain se passe ailleurs : sur les réseaux sociaux.

Dans le monde du « j?aime », susciter l?adhésion passe par l?émotion. La pub ne peut plus ressembler à de la pub, le message doit avant tout séduire, car un fan est un client touché au coeur, un client à vie.

? Trouvez le bon slogan-hashtag.

? Rédigez des posts à succès, créez des vidéos partagées, organisez des concours.

? Maîtrisez les codes spécifiques de Facebook, Instagram, Twitter, TikTok ou encore LinkedIn pour recruter des fans?

? Planifiez l?animation de vos réseaux sociaux.

? Faites du sponsoring et gérez votre budget, pour rester en haut des timelines.

? Surmontez les bad buzz.

La stratégie social media est cruciale. Ce livre vous offre une méthode en 7 étapes, claires et efficaces, de l?audit au reporting, en passant par la création du hashtag, pour déployer votre projet, votre marque ? petite, moyenne ou grande ? sur les médias sociaux.

Marc Fanelli-Isla

Date de parution :

Ouvrage de 176 p.

15x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

19,90 €

Ajouter au panier
ePub 14,99 €
Télécharger

Thème de Stratégie social media :