Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/mini-manuel-de-marketing-2-ed/kruger/descriptif_3213112
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3213112

Mini Manuel - Marketing - 2e édition (2° Éd.) Coll. Mini Manuel

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Mini Manuel - Marketing - 2e édition
 Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition.
 

Marketing : fondements et démarche. Présentation et définition du marketing. Le marché : ce que je dois étudier et comprendre. Éléments de compréhension du comportement du consommateur. Les études de marché. La recherche documentaire. Les études qualitatives. Les études quantitatives. Le Marketing stratégique. Principe général de la stratégie. Les outils du diagnostic stratégique. Le marketing opérationnel. Le produit. Le prix. La distribution. La communication. Étude de cas.
Docteur en sciences de gestion, il est responsable pédagogique du département marketing à l'ESG Management School. Il est également maître de conférences à l'université de Bourgogne, où il enseigne le marketing (ainsi qu'à l'IUT de Dijon).
Docteur en Sciences de gestion. Maître de conférences à l'Université de Reims.
Docteur en Sciences de gestion, Habilité à diriger des recherches. Professeur de marketing, ONIRIS, Nantes (ministère de l'Agriculture et de la Pêche) .


Docteur en Marketing. Enseignant chercheur à l'ESG Management School Paris.

Date de parution :

Ouvrage de 264 p.

14x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

19,90 €

Ajouter au panier
PDF 14,99 €
Télécharger

Thèmes de Mini Manuel - Marketing - 2e édition :

Mots-clés :

Marketing

Ces ouvrages sont susceptibles de vous intéresser