Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/les-pratiques-marketing-dans-le-secteur-informel-une-apprehension-par-les-detaillantes-du-secteur/descriptif_4152440
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4152440

Les pratiques marketing dans le secteur informel Une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Les pratiques marketing dans le secteur informel
Cet ouvrage se construit sur quatre questions fondamentales : qu'est-ce que le secteur informel et en quoi constitue-t-il un terrain d'étude intéressant pour le Marketing ? Comment étudier le Marketing dans le secteur informel ? Quelles sont les pratiques marketing identifiées ? Quels sont les liens entre ces pratiques identifiées et le cadre des recherches sur les pratiques marketing actuelles ?

Date de parution :

Ouvrage de 402 p.

15.5x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 7 jours).

42,00 €

Ajouter au panier

Thème de Les pratiques marketing dans le secteur informel :