Les fiches outils du webmarketing 85 fiches opérationnelles. 95 conseils personnalisés. 46 cas pratiques. 55 illustrations. Coll. Les fiches outils
Langue : Français
Auteurs : Van Laethem Nathalie, Boyé Marie-Alice, March Valérie, Schipounoff Nathalie
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
- Structurer sa démarche webmarketing
- Créer et animer un site web, générer du trafic
- Piloter des campagnes display ou e-mailing
- Maîtriser les réseaux sociaux
- Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus
- Mesurer les résultats de ses actions
- Exploiter les données clients
Date de parution : 04-2015
Ouvrage de 326 p.
19x24 cm
Thèmes de Les fiches outils du webmarketing :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.