Le marketing digital en 150 questions (2° Éd.) DEVELOPPER SA VISIBILITE, SA PERFORMANCE ET SA NOTORIETE SUR LE WEB
Auteurs : Rioche Hervé, Sorin Yohann
1,8 milliard de sites web, 5 milliards d'utilisateurs d'internet...
Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs ? Comment optimiser vos chances de succès sur le web ? La réponse : le marketing digital ! C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité.
En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings...
Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie de marketing digital et de mettre en œuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !
Hervé RIOCHE est responsable marketing dans un organisme de formation. Il utilise toutes les recettes du webmarketing pour développer la notoriété et l’activité commerciale de son entreprise.
Date de parution : 06-2021
Ouvrage de 356 p.
15.5x21 cm