Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/le-marketing-poche-pour-les-nuls-business/descriptif_4913071
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4913071

Le marketing Poche Pour les Nuls Business

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Le marketing Poche Pour les Nuls Business
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel

Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent.
Bonne lecture !

Benoît HEILBRUNN est professeur au département Marketing à ESCP Europe. Il enseigne également à l'IFM (Institut Français de la Mode) et au CELSA. Docteur en Sciences de Gestion (Université Paris-Dauphine), diplômé d'HEC et de l'EHESS (spécialisation sémiotique), il est également titulaire d'un DEA de philosophie (Université Paris I – Sorbonne).

Date de parution :

Ouvrage de 384 p.

13.1x19.1 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

12,95 €

Ajouter au panier

Ces ouvrages sont susceptibles de vous intéresser