Le marketing Poche Pour les Nuls Business
Auteurs : Hiam Alexander, Heilbrunn Benoît
Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent.
Bonne lecture !
Benoît HEILBRUNN est professeur au département Marketing à ESCP Europe. Il enseigne également à l'IFM (Institut Français de la Mode) et au CELSA. Docteur en Sciences de Gestion (Université Paris-Dauphine), diplômé d'HEC et de l'EHESS (spécialisation sémiotique), il est également titulaire d'un DEA de philosophie (Université Paris I – Sorbonne).
Date de parution : 10-2016
Ouvrage de 384 p.
13.1x19.1 cm