Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/labels-marques-touristiques-et-developpement/descriptif_4403920
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4403920

LABELS MARQUES TOURISTIQUES ET DEVELOPPEMENT Coll. Grale

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage LABELS MARQUES TOURISTIQUES ET DEVELOPPEMENT
Après la pandémie et plus que jamais, une stratégie de redressement doit être déployée dans tous les secteurs et notamment dans celui du tourisme, et promouvoir massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d'être rassurées. Il est essentiel de s'interroger sur le développement et l'avenir des territoires via le prisme des reconnaissances touristiques que sont les « Labels » et « Marques ». Ces signes distinctifs impactent fortement la stratégie touristique des collectivités territoriales concernées et leurs modes de développement.
Marielle Salvador est Associate Professor of marketing à l'Institut Paul Bocuse, Secrétaire générale de l'AFMAT. Jacques Spindler est Professeur émérite, agrégé des universités, ancien Directeur de l'IAE de Nice, Vice-Président du Conseil scientifique du GRALE.

Date de parution :

Ouvrage de 282 p.

15.5x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 7 jours).

31,50 €

Ajouter au panier