La transformation digitale Saisir les opportunités du numérique pour l'entreprise Coll. Stratégies et management
Auteurs : Delorme Pascal, Djellalil Jilani
Si certaines entreprises ont engagé leur transformation digitale, d’autres, distraites par des projets digitaux mineurs, se demandent comment envisager une stratégie
digitale plus globale et ambitieuse. Toutes doivent s’approprier et maîtriser les leviers digitaux pour préparer les entreprises à s’adapter à des changements rapides de marchés impulsés par des start-up devenues grandes.
À la fois riche et accessible, agrémenté d’exemples détaillés, cet ouvrage présente les enjeux de la révolution digitale et propose un modèle simple et puissant pour construire et piloter la transformation digitale de votre
entreprise.
C’est maintenant que se jouent les véritables basculements. N’attendez plus pour vous lancer !
Comprendre pour agir. Les révolutions du digital. Business, marketing et engagement. Expérience client. Innovations et technologies. Exemples de ruptures à l'oeuvre. Engager et conduire la transformation. Prendre ses marques. Un modèle pour piloter. Entreprendre le changement. Par quoi commencer ? Préparer et initier la mise en mouvement. Développer un écosystème de collaboration. Utiliser les nouvelles générations. Choisir les premiers développements informatiques. Mesurer le progrès.
de TGV, il a collaboré à la création de Voyagessncf.com. En 2012, il crée Targetone, spécialisé dans les mutations digitales. Il est membre du comité Fast Track de Cap Digital.
Docteur en sciences de gestion, président de Will Be Group et cofondateur de Weave, Jilani Djellalil a occupé des postes de DSI et DG dans l’aérospace et les
transports. Il accompagne les entreprises en transformation complexe et les start-up web et milite pour une digitalisation compétitive et durable.
Date de parution : 06-2015
Ouvrage de 224 p.
15.5x24 cm