La petite boîte à outils d'Instagram 65 outils 4 plans d'action et 4 vidéos d'accompagnement Coll. BàO La Boîte à Outils
Langue : Français
Auteur : Pellerin Clément
Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.
Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.
Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.
Les fonctionnalités de l'application. Le compte Instagram. Bien rédiger sa biographie. Fonctionnalités du compte professionnel. L'importance stratégique des hashtags. Créer une story. La recherche Instagram. Instagram TV. Le boost des publications. Instagram shopping. La messagerie privée. Etc.
Les outils externes complémentaires. Hootsuite. Buffer. Canva. StoryArt. WP Instagram Feed. Etc.
Les méthodes pour gagner des abonnés qualifiés. Définir sa stratégie de contenu. Organiser des jeux-concours. Travailler avec les influenceurs. Contourner l'algorithme pour plus de visibilité. Astuces pour votre compte Instagram. Etc.
Les outils externes complémentaires. Hootsuite. Buffer. Canva. StoryArt. WP Instagram Feed. Etc.
Les méthodes pour gagner des abonnés qualifiés. Définir sa stratégie de contenu. Organiser des jeux-concours. Travailler avec les influenceurs. Contourner l'algorithme pour plus de visibilité. Astuces pour votre compte Instagram. Etc.
Clément Pellerin, fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé dans la formation aux réseaux sociaux, forme et conseille les professionnels, de la TPE au grand groupe. Il enseigne également le community management et l'e-réputation en écoles (ISG, ISTEC, EFFICOM, ESUPCOM...).
Il publie régulièrement des contenus écrits et vidéos sur son blog pellerin-formation.com visant à guider les professionnels dans un meilleur usage des médias sociaux.
site de l'auteur : https://www.pellerin-formation.com/
Il publie régulièrement des contenus écrits et vidéos sur son blog pellerin-formation.com visant à guider les professionnels dans un meilleur usage des médias sociaux.
site de l'auteur : https://www.pellerin-formation.com/
Date de parution : 09-2020
Ouvrage de 128 p.
16x21 cm
11,99 €
Télécharger
Thème de La petite boîte à outils d'Instagram :
Mots-clés :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.