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L'Ikigaï de marque Emerger sur un marché saturé avec un budget limité Coll. Hors Collection

Langue : Français
Couverture de l’ouvrage L'Ikigaï de marque
L’ikigaï de marque, inspiré d’une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d’être, est une nouvelle manière d’appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé.
Ce guide, illustré d’interviews et d’exemples d’entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable  :
• Quelle est mon ambition  ? Comment l’incarner avec ma marque  ?
• Qui sont mes clients  ? De quoi ont-ils vraiment besoin  ?
• Que font mes concurrents  ? Comment créer une offre distinctive  ?
• Comment créer une expérience unique  ? Comment acquérir et fidéliser mes clients  ?
Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires.
«  Avec ce livre, vous aurez toutes les cartes en main pour créer une entreprise qui vous ressemble  », Anthony Bourbon, fondateur de Feed.

Préface d'Anthony Bourbon, fondateur de Feed.
Chapitre 1 Ce que vous aimez
L'ambition au coeur de ce que vous voulez être et faire. Votre marque comme l'incarnation de votre ambition. Interview : Laetitia Van de Walle, fondatrice de Lamazuna

Chapitre 2 Ce dont vos clients ont besoin
Le client comme seule priorité : du why au who. Bien comprendre qui sont vos clients, leurs besoins et leurs attentes. Interview : Guillaume Attias, expert en neurosciences

Chapitre 3 Ce pour quoi vous êtes payé
Comprendre ses concurrents pour affirmer son positionnement. Créer une offre désirable sur un marché saturé. Interview : Juan Pablo Naranjo, cofondateur de Tediber

Chapitre 4 Ce pour quoi vous êtes doué
L'expérience : au-deà de l'offre. Définir sa stratégie d'engagement avant-vente. Mettre en place une stratégie d'acquisition de nouveaux clients. Interview : Théo Lion, fondateur de Coudac

Chapitre 5 "L'ambition enivre plus que la gloire"
Les objectifs. Votre stratégie. Les actions. Interview : Nicolas Parpex, BPI France

La fin n'est que le début. Interview : Morane Touati, philosophe

Sébastien Tortu est consultant en stratégie de marque et spécialiste des questions autour de la puissance de la marque et de l'expérience client (Fondateur de Prosper). Il anime des conférences, un podcast (Les agitateurs), intervient dans des écoles (INSEEC, Paris School of Luxury, Paris Dauphine, Epitech (production d’une série vidéos sur les DNVB)) et a co-fondé la KO Academy. Chroniqueur pour le Journal du Luxe et le Hub Institute, il est également l'auteur du livre DNVB le (re)nouveau du commerce.
Franck Gautier est consultant en stratégie de croissance d’entreprise et spécialiste du Growth Marketing. Il est le fondateur de Digital Corsaire, agence pionnière en France en Growth Hacking. Formateur chez Visiplus Academy en Growth Hacking, il accompagne des porteurs de projets dans différents incubateurs, ainsi que des entreprises dans l’élaboration de tactique de croissance en Growth Marketing.  Co-fondateur de la KO Academy. Il tient également une chronique dans Le Journal du Net.

Date de parution :

Ouvrage de 192 p.

16.1x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

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