Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/je-deviens-coach/descriptif_4460822
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4460822

Je deviens coach Comment lancer son activité et trouver ses premiers clients

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Je deviens coach

Se lancer en tant que coach relève souvent du parcours du combattant.

Comment se positionner, trouver ses premiers clients ? Comment choisir le statut qui vous convient, satisfaire aux obligations fiscales et légales ?

Ce guide pratique va vous faire gagner des mois, voire des années d'expérience.

Rédigé par deux coachs et entrepreneures expérimentées, il va vous accompagner pas à pas dans les différentes dimensions de votre projet - comportementale, marketing et administrative :

o    Identifier votre positionnement et définir votre offre.

o    Attirer des clients avec le marketing.

o    Vendre vos prestations.

o    Choisir le statut juridique qui vous convient.

o    Respecter les obligations légales et comptables.

o    Rédiger vos contrats en professionnel tout en protégeant vos intérêts.

Une véritable bible professionnelle qui vous donnera repères.

Margerie Véron est auteure, coach et consultante spécialisée dans l'accompagnement des hauts potentiels (HPI, THPI) et des personnes hypersensibles. Son approche innovante et pragmatique est fondée autant sur son expérience en tant qu'avocate devenue professeure de yoga puis entrepreneure que sur une exploration approfondie de l'anatomie, de la physiologie, de la psychologie et des neurosciences. Elle a publié trois autres livres, dont Je deviens coach paru aux éditions Eyrolles.

Auteure, conférencière et consultante, Marjorie Llombart est experte auprès des entrepreneurs qui veulent créer une activité rentable avec une entreprise qui a du sens. Formée au coaching professionnel ainsi qu’aux stratégies webmarketing, elle s’appuie sur une vision holistique prenant en compte le développement personnel de l’entrepreneur comme vecteur de performance de l’entreprise

Date de parution :

Ouvrage de 304 p.

17x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

26,00 €

Ajouter au panier