Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/humour-en-publicite-l-analyse-semiologique/descriptif_3934339
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3934339

L'humour en publicité Analyse sémiologique Coll. Dynamiques Contemporaines

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage L'humour en publicité
Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses rythment les avancées sémiotiques.
Jérôme Guibourgé est consultant, enseignant et chercheur associé au CeReS de Limoges. Il mène trois thématiques de recherche : l'humour, les valeurs et le design.

Date de parution :

Ouvrage de 302 p.

13.5x21.5 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 7 jours).

32,00 €

Ajouter au panier

Thème de L'humour en publicité :

Mots-clés :

Communication; médias; Langue