Exporter - Pratique du commerce international - 27e édition (27° Éd.) Coll. Exporter
Langue : Français
L’ouvrage de référence du commerce international. Il présente les concepts qu’il convient aujourd’hui de maîtriser pour développer et consolider les positions de l’entreprise sur les marchés étrangers.
Le lecteur y trouvera également des outils qui lui permettront de gérer efficacement les opérations de commerce international compte tenu des évolutions récentes introduites par les nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Exporter adopte une structure originale :
29 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties :
Exporter propose également de nombreux exemples de cas d’entreprises, des conseils, des éléments spécifiques aux relations intracommunautaires et des références bibliographiques.
Exporter s’adresse aux étudiants en commerce international et aux responsables des entreprises exportatrices ou importatrices.
Exporter adopte une structure originale :
29 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties :
- Élaborer la stratégie de développement international
- Choisir les modes d'entrée sur les marchés étrangers
- Construire la politique marketing
- Définir et déployer la politique commerciale
- Optimiser la logistique
- Gérer la dimension financière des opérations internationales
- Intégrer la dimension juridique
- Évoluer à l'international
Exporter propose également de nombreux exemples de cas d’entreprises, des conseils, des éléments spécifiques aux relations intracommunautaires et des références bibliographiques.
Exporter s’adresse aux étudiants en commerce international et aux responsables des entreprises exportatrices ou importatrices.
Dirigeante du cabinet I&S partners, experte en financement européen de l'innovation (en 2017).
Date de parution : 09-2020
Ouvrage de 720 p.
17.5x25 cm
Thèmes d’Exporter - Pratique du commerce international - 27e édition :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.