Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/diagnostic-d-une-petite-entreprise-de-tourisme/descriptif_3900834
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3900834

Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme

Langue : Français
Couverture de l’ouvrage Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008). Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc. 3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques.
Yann Queckenstedt est actuellement consultant en entreprise et spécialisé dans le diagnostic d'entreprise et le management de la performance.

Date de parution :

Ouvrage de 96 p.

16x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 7 jours).

12,00 €

Ajouter au panier

Thème de Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme :

Mots-clés :

Gestion; Management; entreprises