Concevoir et améliorer l'expérience client digitale Le Triangle de l'Expérience Digitale pour réussir la transformation digitale. Le Blue Sunflower Marketing pour innover efficacement. L'approche Physical 2030 pour performer
Auteur : Batat Wided
En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour créer une expérience client digitale unique, singulière et satisfaisante sur le plan fonctionnel et émotionnel dans un contexte phygital de rapprochement entre l'expérience physique et digitale.
Concret et nourri de nombreux avis d'experts, exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des professionnels (de l'étudiant au directeur marketing, en passant par le fondateur de start-up) en leur proposant une analyse approfondie conjuguant théorie et pratique à travers :
- un éclairage et des connaissances approfondies ;
- une méthodologie pour concevoir l'expérience client digitale ;
- l'analyse en profondeur des composantes de l'expérience client off et online ;
- de nombreux cas d'entreprises françaises (SNCF, Orange, BNP Paribas, etc.) et internationales (easyjet, Google, Amazon, etc.) innovantes ;
- des outils et des techniques du nouveau marketing digital.
- La transformation digitale par l'expérience client
- L'expérience client dans l'environnement phygital
- La disruption via le blue sunflower marketing
- Le storydoing digital pour faire vivre la DCX
- L'analyse approfondie de la DCX via le smart data immersif
Date de parution : 02-2018
Ouvrage de 176 p.
19x24 cm
Thèmes de Concevoir et améliorer l'expérience client digitale :
Mots-clés :
Stratégie; strategique; Entreprise; management; gestion; gérer; direction; dirigeant; gestion management entreprise