Communiquer son projet artistique Coll. NON-MARCHAND /
Langue : Français
Musicien, comédien, plasticien, circassien… Et si on parlait de votre
projet artistique ? Cet ouvrage s'adresse aux artistes en création, qui
sortent d'une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un
nouveau projet. Il entend donner une série d'outils concrets pour dépasser
le seuil de la page blanche, papier et numérique. Cet ouvrage parlera donc
pour eux. Ou encore mieux : il leur donnera la parole, enfin, pour qu'ils
puissent pleinement communiquer (sur) leur art. Parmi les sujets traités,
on retrouvera notamment comment le secteur s'organise, comment convaincre
et oser le marketing culturel, comment traduire sans trahir, se créer une
identité visuelle ou construire son argumentaire, ou encore quels sont les
outils à concevoir… Positionner sa singularité, se forger une identité et
inventer ses propres moyens d'expression... Communiquer, c'est inviter à
la rencontre.
Date de parution : 02-2013
Ouvrage de 128 p.
14.5x20.9 cm
Thèmes de Communiquer son projet artistique :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.