Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/documentation/les-cles-du-marketing/richard/descriptif_3337358
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3337358

Les clés du marketing Tout le marketing en 138 fiches Coll. LES MEMENTOS

Langue : Français
Couverture de l’ouvrage Les clés du marketing

Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.

  • 101 fiches sur les concepts clés du marketing, des fondements à la spécialisation
  • 22 fiches tendances sur les nouvelles formes du marketing et sur l'élargissement du champ de compétences
  • 15 fiches méthodologiques pour maîtriser toutes les techniques
  • un lexique détaillé

Date de parution :

Ouvrage de 272 p.

15x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

15,00 €

Ajouter au panier

Thèmes de Les clés du marketing :