Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/culture-loisirs/hotellerie-de-luxe-formation-staff/descriptif_4347597
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4347597

Hôtellerie de Luxe - Formation staff

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Hôtellerie de Luxe - Formation staff
Le niveau de service dans un hôtel doit dépasser les attentes du client et donne à l'hôtel une certaine particularité. L'hôtelier est souvent le premier et le dernier point de contacte pour le client et représente la meilleure offre qu'un hôtel peut garantir.Les sessions de formation doivent être régulières afin d'améliorer les compétences et l'expérience du staff.Il faut encourage tout le personnel de l'hôtel dans l'exercice de leurs fonctions et leur participation dans le travail d'équipe.L'esprit d'équipe est la clé de la réussite.La réussite d'un hôtel repose en grande partie sur la force de son équipe , sa cohérence , sa cohésion et sa bonne communication.

Date de parution :

Ouvrage de 176 p.

15.2x22.9 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

64,90 €

Ajouter au panier

Thème de Hôtellerie de Luxe - Formation staff :