Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services BTS1 (BTS MHR) - Livre+licence élève 1re année BTS MHR Coll. BTS MHR
Auteur : Villemain Pierre
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Points forts :
- Un ouvrage pour couvrir la totalité de la 1re année en MEHMS.
- Une présentation complète et concrète de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication.
- Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en œuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.
Date de parution : 08-2018
Ouvrage de 194 p.
21.6x29.8 cm