Réussir l'école inclusive en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales - L'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants Coll. Enfance éducation et société
Langue : Français
Auteur : Galle Patrice
![Couverture de l’ouvrage Réussir l'école inclusive](https://images.lavoisier.fr/couvertures/1317382141.jpg)
A travers l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants, cet ouvrage interroge les conditions d'un partenariat effectif entre les collégiens, leurs familles, les collèges et les structures médico-sociales. Cette modalité collaborative contribue au développement des pratiques inclusives dans la mesure où elle permet de créer des passerelles entre les acteurs, clé de voûte de la réussite des projets de scolarisation des élèves en situation de handicap.
Date de parution : 05-2017
Ouvrage de 320 p.
15.5x24 cm
Thèmes de Réussir l'école inclusive :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.