Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/sciences-humaines-et-sociales/marketing-des-reseaux-sociaux-2-ed/amidou/descriptif_3028377
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3028377

Marketing des réseaux sociaux (2° Éd.) Utilisez efficacement les médias sociaux pour promouvoir votre activité !

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Marketing des réseaux sociaux

Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube et autres sont devenus en quelques années le nouveau moyen d'accès à l'information pertinente sur Internet. Les professionnels doivent être présents s'ils veulent bénéficier de cette nouvelle forme de visibilité et de fidélisation. Pourtant, l'efficacité sur ces nouveaux services nécessite une réelle stratégie, une compréhension des enjeux, ainsi qu'une réelle maîtrise des derniers outils. Dans cet ouvrage vous trouverez : Plus de 40 infographies explicatives. Une méthodologie de présence claire et efficace. Une synthèse des points essentiels en fin de chapitre. Les meilleures astuces pour être efficace. La définition et l'explication des derniers concepts et nouvelles tendances. Une seconde partie très pratique pour aider à la mise en oeuvre.

Date de parution :

Ouvrage de 368 p.

15x21 cm

Bichromie

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

19,90 €

Ajouter au panier

Thèmes de Marketing des réseaux sociaux :

En continuant à naviguer, vous autorisez Lavoisier à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, rendez-vous sur la page Confidentialité & Sécurité.
FERMER