Les managers et l'information
Sélectionner et s'approprier les bonnes informations

Coll. Information & stratégie

Auteurs :

Langue : Français
Couverture de l'ouvrage Les managers et l'information

Thèmes de Les managers et l'information

26,50 €

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

Ajouter au panierAjouter au panier
Date de parution :
Ouvrage 300 p. · Broché

Un ouvrage qui guide les dirigeants dans leur pratique :

- construction d'un modèle optimal de traitement de l'information, au-delà du "bricolage"

- mise en valeur du rôle des émotions dans ce processus qui répond au besoin fondamental du dirigeant : anticiper

- entretiens avec 35 dirigeants de grandes entreprises

Managers ; Étudiants, professeurs en infodoc, infocom et marketin

Pascal Junghans, journaliste, est spécialiste des question d'intelligence économique.

Nadia Jouaudin est directrice de l'information du grope Figaro