le web social et la e-réputation LE NOUVEAU POUVOIR DES CONSOM-ACTEURS
Langue : Français
Auteur : Adamy Gil
Fondé sur la mise en relation et le partage d’informations, le Web social
est un nouveau mode de communication dont le développement s’appuie sur
les réseaux sociaux. Dans ce nouveau monde, l’internaute n’est plus le
récepteur à qui on demande d’adhérer à un message. à lui tout seul, il est
désormais un relais, un émetteur, un acteur, un ami ou un ennemi. Il a
pris le pouvoir ; il donne son avis, propose, exige, sanctionne et il peut
faire ou défaire un succès d’autant plus facilement qu’il se regroupe en
communautés. La culture Web, fondée sur la conversation, est née et a créé
le consom-acteur. Mais si le réseau social est une opportunité pour entrer
en conversation avec autrui, il représente un vrai danger pour sa
réputation. Il faut donc savoir gérer les risques et les opportunités de
sa e-réputation. Ce livre est tout entier consacré au nouveau monde des
réseaux sociaux, de la communication conversationnelle et de la
e-réputation. Il vous livre les recettes pour éviter le pire et envisager
le meilleur.
Date de parution : 12-2012
Ouvrage de 144 p.
13.6x21 cm
© 2024 LAVOISIER S.A.S.