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Marketing social De la compréhension des publics au changement de comportement Coll. Vademecum-pro

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Marketing social
Gerard Hastings, professeur émérite à l’université de Stirling, est colla­borateur de l’École des hautes études en santé publique (EHESP) et membre du conseil scientifique de Santé publique France. Spécialiste de l’impact du marketing sur nos sociétés, il a conseillé les instances gouvernementales britanniques et travaille avec les décideurs publics et la société civile au niveau national et international.
Pierre Arwidson est médecin, directeur adjoint de la prévention et de la promotion de Santé publique France. Il est membre du réseau français des What Works Centers animé par l’Agence nouvelle des solidarités actives et de la Société européenne de recherche en prévention.
Viêt Nguyen Thanh est responsable de l’unité « Addictions » à la Direction de la prévention et de la promotion de la santé de Santé publique France. Elle dirige une équipe pluridisciplinaire qui conçoit et évalue des dispositifs de marketing social, en particulier sur les thématiques tabac (« Mois sans tabac »), alcool, cannabis et paris sportifs.
Karine Gallopel-Morvan est professeure des universités à l’École des hautes études en santé publique (EHESP) et professeure honoraire à l’université de Stirling (Écosse). Ses travaux portent sur le marketing social et la prévention des comportements tabagiques et alcooliques. Elle participe/a participé à différentes instances, conseils, expertises (conseils scientifiques de Santé publique France et membre du Haut Conseil de la santé publique jusqu’en 2022, conseil scientifique de l’Observatoire français des drogues et des tendances addictives, OMS, Eurocare, etc.).

Date de parution :

Ouvrage de 200 p.

11x17 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

20,00 €

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