Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/sciences-humaines-et-sociales/e-reputation-2-ed/fillias/descriptif_2704856
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2704856

E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet. 2e édition (2° Éd.) Stratégies d'influence sur internet Coll. Actu'Web

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet. 2e édition

Plus personne n?échappe à son E-Réputation. Entreprises, politiques, particuliers : tous sont jugés au gré des résultats fournis par Google ou selon l?avis exprimé par les internautes sur les réseaux sociaux. Cette trace numérique est disponible aux curieux à tout moment et en tous lieux.
Comment choisir son E-Réputation plutôt que la subir ? Nombreux sont les exemples de réputations de marques entachées pour avoir négligé l?influence du web. Maîtriser ce que les internautes perçoivent : tel est le défi d?une communication d?influence réussie sur Internet.
Ces « secrets de fabrication » sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies et techniques :
? Audit et veille d?image
? Analyse de l?opinion en ligne
? Référencement
? Stratégies d?influence
? Community Management
? Social CRM et relation client en ligne
? Gestion de crise
? Boîte à outils juridiques
? Indicateurs de résultat
35 cas d?école illustrent concrètement les mécanismes de l?influence digitale, notamment : La Redoute, Free, Sony, Greenpeace, Starbucks, KLM, Wikileaks, H&M, les Révolutions arabes, Obama?

La première édition de cet ouvrage a reçu en 2012 laMédailledel'Académie des sciences commerciales.

Poursuivre la lecture sur E-reputation.org

Date de parution :

Ouvrage de 336 p.

17.5x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

35,00 €

Ajouter au panier