Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02

Année de parution (38)
Effacer ce filtre
État de parution (6)
Effacer ce filtre
Plus de filtres
Langue (2)
Effacer ce filtre
Plus de filtres
Thème (136)
Effacer ce filtre
Plus de filtres

Support (5)
Effacer ce filtre
Plus de filtres
Auteur
Effacer ce filtre
Trier par...
Pertinence
Date de parution
Auteur
Titre
Prix

Recherche sur consommateur :

Nous trouvons 514 ouvrages correspondant à consommateur
Afficher uniquement les ouvrages parus ces 5 dernières années.

en 1.3267381 s.
 1  2  3  4  5  ...  26  Suivant > 
Résultats par page : 
 
  1. Couverture de l'ouvrage Le neuro-consommateur
    Auteur : BADOC Michel
    Langue : Français
    10-2016448 p.17.2x24 cm
    Alors que le consommateur se croit conscient et rationnel, son cerveau prend, le plus souvent, des décisions inconscientes et irrationnelles. Fondé sur de multiples recherches...
    Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).
    Broché 39,00 € Ajouter au panier
    ePub PDF Mobipocket 26,99 € Télécharger
  2. Couverture de l'ouvrage Le consommateur digital
    Auteur : RIOU Nicolas
    Langue : Français
    11-2016204 p.13.5x21 cm
    Économie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau...
    Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).
    Broché 22,00 € Ajouter au panier
    ePub PDF Mobipocket 14,99 € Télécharger
  3. Couverture de l'ouvrage Psychologie du consommateur
    Auteur : GUEGUEN Nicolas
    Langue : Français
    04-2016256 p.15x21 cm
    Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur.
    Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).
    Relié 16,90 € Ajouter au panier
    ePub PDF 11,98 € Télécharger
  4. Auteur : SOLOMON Michael R.
    Langue : Français
    06-2013457 p.21.3x27.6 cm
    Le consommateur est-il toujours une énigme pour vous ? Le comprendre : voilà le défi central d'une stratégie marketing qui mène au succès en ce 21e siècle. S’appuyant sur les recherches...
    Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).
    Broché 79,00 € Ajouter au panier
  5. Couverture de l'ouvrage L'invention du consommateur
    Auteur : PINTO Louis
    Langue : Français
    05-2018300 p.14.9x21.7 cm
    Loin d’être une simple étiquette neutre, la notion de consommateur est le résultat d’une histoire dont les dimensions sont intellectuelles et politiques. Au consommateur « aliéné...
    Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).
    25,00 € Ajouter au panier
    ePub Mobipocket 19,99 € Télécharger
  6. Couverture de l'ouvrage Comportements du consommateur
    Auteurs : DARPY Denis, GUILLARD Valérie
    Langue : Français
    09-2016400 p.17x24 cm
    Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.. . Cette...
    Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).
    Relié 36,50 € Ajouter au panier
    ePub PDF 28,99 € Télécharger
  7. Couverture de l'ouvrage Sécurité alimentaire du consommateur
    Langue : Français
    06-2002442 p.15.5x24 cm
    Prenant en considération les évolutions du concept de sécurité alimentaire, la seconde édition de l'ouvrage Sécurité alimentaire du consommateur, paru pour la première fois en 1995...
    En stock : expédition en 24h !
    Relié 114,00 € Ajouter au panier
  8. Couverture de l'ouvrage Marketing critique
    Auteurs : COVA Bernard, LOUYOT-GALLICHER Marie-Claude, BONNEMAIZON Audrey
    Langue : Français
    06-2010134 p.15.5x24 cm
    Cet ouvrage est consacré à l'approche dite de marketing critique qui propose un regard décalé sur les discours générés par le marketing et ses alliés tels la sociologie de la consommation, la...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 30,00 € Ajouter au panier
    PDF 30,00 € Télécharger
  9. Couverture de l'ouvrage Comportement du consommateur
    Auteur : CLAUZEL Amélie
    Langue : Français
    09-2016288 p.24x16 cm
    Comprendre le consommateur, cerner ses attitudes et ses comportements afin d’être en mesure de répondre à ses nouvelles attentes : voilà un défi majeur pour les entreprises, soumises de...
    Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).
    Broché 28,90 € Ajouter au panier
  10. Couverture de l'ouvrage Le consommateur planétaire
    Auteur : LAMBIN Éric
    Langue : Français
    09-2015280 p.13.5x20 cm
    La mondialisation a mauvaise presse. On l’accuse d’accélérer les changements environnementaux et d’augmenter les inégalités sociales. Et pourtant, nous bénéficions tous au quotidien des bienfaits...
    Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).
    Broché 22,00 € Ajouter au panier
  11. Couverture de l'ouvrage Le consommateur : acteur clé en marketing
    Auteurs : PETTIGREW Denis, ZOUITEN Denis, MENVIELLE William
    Langue : Français
    01-2002468 p.21x26.5 cm
    Cet ouvrage est divisé en treize chapitres. Les deux premiers, en plus de justifier l'importance du comportement du consommateur, présentent un modèle schématique du processus de décision...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 67,58 € Ajouter au panier
  12. Couverture de l'ouvrage Comportement du consommateur : présentation de textes choisis
    Auteurs : DERBAIX Christian, BREE Joel
    Langue : Français
    01-2001604 p.16x24 cm
    Onze thèmes essentiels ont été sélectionnés pour découvrir les facettes de l'Analyse du Comportement du Consommateur. Pour chacun de ces thèmes sont présentés une dizaine de textes...
    Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.
    Broché 42,00 € Ajouter au panier
  13. Couverture de l'ouvrage Les réactions affectives du consommateur : ces raisons du cœur que la raison ignore
    Auteur : PONCIN Ingrid
    Langue : Français
    09-2015214 p.
    L'importance de la dimension affective dans le comportement du consommateur – et dans ses décisions – ne fait désormais plus de doute ; c’est une avancée majeure de la recherche en...
    Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).
    Broché Prix indicatif 18,00 € Ajouter au panier
  14. Auteur : BIHL
    Langue : Français
    01-1993200 p.
    Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.
    Broché 15,15 € Ajouter au panier
  15. Langue : Français
    Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.
    Prix indicatif 66,08 € Ajouter au panier
  16. Couverture de l'ouvrage Guide du consommateur
    Auteur : MARIACCIA Stéphanie
    Langue : Français
    11-2008302 p.
    Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).
    Broché 19,90 € Ajouter au panier
  17. Auteur : DELMAS
    Langue : Français
    12-1997
    Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.
    Relié 11,06 € Ajouter au panier
  18. Auteur : DARPY Denis
    Langue : Français
    À paraître, réservez-le dès maintenant
    Broché 36,00 € Ajouter au panier
  19. Auteur : NABEC Lydiane
    Langue : Français
    02-201615.5x24 cm
    Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).
    Broché 22,00 € Ajouter au panier
  20. Couverture de l'ouvrage Le consommateur entrepreneur
    Auteur : ROCHEFORT Robert
    Langue : Français
    10-199714.5x22 cm
    Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.
    Relié 24,90 € Ajouter au panier
∧ Haut de page ∧  1  2  3  4  5  ...  26  Suivant > 
En continuant à naviguer, vous autorisez Lavoisier à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, rendez-vous sur la page Confidentialité & Sécurité.
FERMER