Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-7e-edition/descriptif_4540947
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4540947

Marketing 7e édition

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Marketing
Cette nouvele édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Cette 7e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix). Les outils étudiés sont illustrés à l?aide de nombreux exemples pratiques. L?ouvrage s?adresse principalement aux étudiants de BTS, BUT ainsi qu?à ceux en école de commerce ou à l?université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.

Date de parution :

Ouvrage de 160 p.

13.5x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

18,00 €

Ajouter au panier
ePubMobipocket 12,99 €
Télécharger

Thème de Marketing :