Marketing 7e édition
Langue : Français
Auteur : Mayrhofer Ulrike
Cette nouvele édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Cette 7e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix). Les outils étudiés sont illustrés à l?aide de nombreux exemples pratiques. L?ouvrage s?adresse principalement aux étudiants de BTS, BUT ainsi qu?à ceux en école de commerce ou à l?université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.
Cette 7e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix). Les outils étudiés sont illustrés à l?aide de nombreux exemples pratiques. L?ouvrage s?adresse principalement aux étudiants de BTS, BUT ainsi qu?à ceux en école de commerce ou à l?université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.
Date de parution : 10-2021
Ouvrage de 160 p.
13.5x21 cm
12,99 €
Télécharger
Thème de Marketing :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.