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Le Social selling - 2e éd. - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre (2° Éd.) Utiliser les réseaux sociaux pour vendre Coll. Commercial/Relation client

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Le Social selling - 2e éd. - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace.
Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ?
Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ?
Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ?
Comment faire pour que ça marche ? Qu’est-ce que ça rapporte ?
Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l’utilisation d’Instagram et de l’inbound marketing, est un vrai guide pratique.
Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.
Utiliser les réseaux sociaux comme arme commerciale. Votre acheteur a de nouveaux comportements. Les individus sont plus puissants que les marques. Les méthodes de vente évoluent. Les réseaux sociaux permettent de développer le chiffre d’affaires
Comment savoir que l’on est prêt ? Quels sont les déclencheurs pour démarrer ? À qui s’adresse le Social Selling ? Les 5 freins que vous allez rencontrer.
Quels réseaux choisir ? Comment définir son territoire ? Quelles sont les spécificités de chaque réseau social ?
La méthode PEPSI La méthode PEPSI. PEPSI sur LinkedIn. PEPSI sur Facebook. PEPSI sur Twitter. PEPSI sur Instagram
Les clés pour réussir Quels sont les facteurs clés de succès ? Comment déployer le Social Selling ? Comment engager les équipes ? Quelle place pour le Social Selling dans une stratégie d’inbound marketing ?
Comment mesurer votre efficacité ? Quels sont les impacts après le déploiement du Social Selling ? Les indicateurs de performance.
Spécialiste des réseaux sociaux, elle travaille dans l'Internet depuis 1998 et dirige aujourd'hui IDSA, un cabinet de conseil et de formation spécialisé dans le digital.
Elle est également conférencière à l'EM Lyon et à l'Université de Lyon.

Date de parution :

Ouvrage de 240 p.

16x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

25,00 €

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