Vendre à l'ère digitale - Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie Coll. Commercial/Relation client
Auteur : Astre Enguerran
• Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ?
• Comment s’inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs, développeurs...) qui réussissent aujourd’hui ?
• Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital…) pour maximiser son revenu commercial ?
• Comment rendre les organisations commerciales plus efficaces et orientées vers le client ?
• Comment développer une vision qui sécurise la proposition de valeur, dans un monde plus concurrentiel ?
Destiné à tous les professionnels de la vente (commerciaux, professions libérales,
entrepreneurs…), et plus généralement aux personnes intéressées par la révolution digitale, cet ouvrage allie références, cas pratiques et exemples réels.
Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2017 (catégorie Expériences ventes et marketing)
Impacts de la transition numérique sur la vente. Évolution de la création de richesse.La quatrième révolution industrielle : une innovation perpétuelle. Des économies toujours plus complexes et incertaines. Nouveaux paradigmes du succès pour la vente. Nouvelles opportunités digitales. Le pragmatisme, une valeur centrale pour développer son business. L'émotion pour booster la vente digitale. Approche V3 pour améliorer sa performance commerciale. Vision: préserver la création de valeur dans la nouvelle économie. Vertu: se centrer sur le client. Victoire.
Date de parution : 02-2017
Ouvrage de 192 p.
16x22 cm
Réapprovisionnement en cours