Réussir mes études de cas Outils et mises en situation. Modèles analytiques. Mini-cas d'entreprises Coll. Méthod'o
Langue : Français
Auteurs : Lima Marcos, Fabiani Thierry
Pour aider les étudiants à maîtriser la méthodologie des cas en stratégie, marketing, entrepreneuriat et innovation et à s'approprier les différentes étapes de l'exercice. L'ouvrage propose une typologie des cas, diverses méthodes d'analyse, des exemples de cas, des mini-cas résolus et non-résolus appliqués aux méthodes analytiques.
Professeur en Marketing, Innovation et Entrepreneuriat, il est également responsable de la filière Entreprendre au Pôle Universitaire Léonard de Vinci.
Maître de conférences en marketing à l'IAE-université de Corte (Corse), il est aussi responsable du Master 2 Administration des entreprises.
Maître de conférences en marketing à l'IAE-université de Corte (Corse), il est aussi responsable du Master 2 Administration des entreprises.
Date de parution : 02-2016
Ouvrage de 224 p.
15x21 cm
Réapprovisionnement en cours
Thèmes de Réussir mes études de cas :
Mots-clés :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.