Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/informatique/microsoft-office-project-server-2007-gerer-des-projets-d-entreprise/bavitot/descriptif-9782746214569
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2138580

Microsoft Office Project Server 2007 : gérer des projets d'entreprise Coll. Etudes et logiciels informatiques

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Microsoft Office Project Server 2007 : gérer des projets d'entreprise
Alors que Microsoft® Office Project 2007 se révélait déjà être un outil de planification puissant pour le chef de projet, Microsoft® Office Project Server 2007 apporte une dimension inédite. S'adressant à des utilisateurs formés à la conception d'un projet en mode monoposte, cet ouvrage livre les clés essentielles de l'administration et du système de sécurité de cette nouvelle solution. Il décrit les spécificités de la gestion du projet au travers des outils clients Project Professional 2007 et Project Web Access : de l'élaboration du projet par le chef de projet et la gestion des affectations de ressources, au suivi de l'avancement réalisé par l'équipe de projet elle-même. Les capacités d'analyse et de reporting (cube OLAP), l'aspect collaboratif (espace de travail SharePoint), les thèmes de la création du modèle de l'entreprise globale et la construction du pool des ressources d'entreprise sont également étudiés pour une meilleure exploitation du logiciel.
Introduction. INSTALLATION ET ADMINISTRATION. Chapitre 1. Vue d'ensemble de Project Server 2007. Chapitre 2. Installer Project Server. Chapitre 3. Les clients de Project Server. Chapitre 4. Accès et sécurité de Project Server. Chapitre 5. Administrer Project Server. GÉRER LES PROJETS D'ENTREPRISE. Chapitre 6. Les données d'entreprise. Chapitre 7. Entreprise globale et modèles de projet. Chapitre 8. Le centre de ressources. Chapitre 9. Autres accès au pool de ressources. Chapitre 10. Construction d'un projet. Chapitre 11. Gestion des affectations. Chapitre 12. Suivi de l'avancement. ANALYSE ET COMMUNICATION. Chapitre 13. Propositions et plans d'activité. Chapitre 14. Analyser avec le cube OLAP. Chapitre 15. Communiquer : Outlook et SharePoint. Sites de référence. Index.
Jean-François Bavitot est consultant et formateur, spécialisé dans les techniques de bases de données et de gestion de projets autour des produits Microsoft. Accompagnant des équipes au sein de grandes entreprises ou d’administrations, il a acquis, notamment dans le milieu industriel, la connaissance et la pratique de terrain des outils de planification.

Date de parution :

Ouvrage de 264 p.

15.6x23.4 cm

Retiré de la vente