Les réseaux sociaux - Repères pratiques N 34 - 2016 Coll. Repères pratiques
Auteurs : Bouvier Xavier, Caïra Olivier, Jean-Baptiste Michelle, Lepetit Jérémi, Mazier Didier, Monty Xavier
- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
- Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
le fonctionnement du Web communautaire;
les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels;
comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication;
les contraintes juridiques sur les réseaux.
Public ciblé :
? Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs
? Etudiants en BTS (MUC/NRC) et en DUT
? Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication
? Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.
Date de parution : 08-2016
Ouvrage de 96 p.
15x21.1 cm
Épuisé