Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/informatique/les-fondamentaux-du-design-graphique-2e-ed/descriptif_5093478
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=5093478

Les fondamentaux du design graphique - 2e éd. Les 26 concepts clés de la communication visuelle Coll. Hors Collection

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Les fondamentaux du design graphique - 2e éd.
À la fois recueil d’idées et livre didactique, cet ouvrage présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique : ce qu’ils sont, pourquoi ils sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le  portrait d'un créateur qui a marqué l’histoire du graphisme, illustrent chaque chapitre.
Destinée aux professionnels et aux étudiants du graphisme, mais aussi aux métiers de la communication et de la création, cette nouvelle édition s'enrichie d'exemples récents.
Point. Ligne. Contour. Forme. Lumière. Couleur. Texture. Échelle. Mouvement. Espace. Équilibre. Symétrie. Asymétrie. Tension. Complétion. Expression. Abstraction. Ton. Contraste. Fond/Forme. Cadre. Proportion. Image. Motif. Typographie. Grille.
Richard Poulin enseigne le graphisme à la School of Visual Arts de New York. Il est également le directeur artistique et le cofondateur de Poulin + Morris Inc., un cabinet new-yorkais de design, internationalement reconnu. Ses créations ont fait l’objet de nombreux prix et ont été publiées dans différents ouvrages et revues spécialisées, à travers le monde.

Date de parution :

Ouvrage de 296 p.

20.4x25.4 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

30,50 €

Ajouter au panier

Thème de Les fondamentaux du design graphique - 2e éd. :