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Le social selling Utiliser les réseaux sociaux pour vendre Coll. Commercial/Relation client

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Le social selling
Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients.
Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling? Est-ce le bon moment? Quel réseau social choisir? Comment ça marche? Comment mesurer les résultats de votre démarche? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.

A partir d'exemples concrets, de tout secteur, en BtoB et BtoC, il propose une méthode claire et des techniques simples pour faire des réseaux sociaux une arme commerciale! 
Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus une arme commerciale ?
. Le nouveau comportement des acheteurs
. L'épuisement des méthodes commerciales traditionnelles
. Le nouveau rôle du vendeur
. 5 idées fausses sur le social selling

Quand engager ses forces de vente ?
. Les questions à se poser
. Les conditions à remplir avant de se lancer
. Test: évaluez votre potentiel

Quels réseaux sociaux choisir ?
. Se poser les bonnes questions
. Rester en veille

La méthode pour réussir
. Les facteurs clés de succès
. La méthode PEPS: Profil, Etendue du réseau, Publication, Stimulation

Comment mesurer son efficacité ?
. Les indicateurs de performance
Sophie Attia
Spécialiste des réseaux sociaux, elle travaille dans l'Internet depuis 1998 et dirige aujourd'hui IDSA, un cabinet de conseil et de formation spécialisé dans le digital. Elle est également conférencière à l'EM Lyon et à l'Université de Lyon.

Date de parution :

Ouvrage de 224 p.

16x22 cm

Épuisé