Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/informatique/google-arriver-1er-par-les-mots-cles/maupas/descriptif_2642995
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2642995

Google : arriver 1er par les mots clés Les secrets pour s'installer gratuitement et durablement en 1ère position Coll. Fonctions de l'entreprise

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Google : arriver 1er par les mots clés
Figurer gratuitement dans les premières positions de Google est devenu indispensable pour exister sur Internet. C'est d'autant plus important que plus de 60% des internautes ne consultent que la 1e page de résultat, et 60% d'entre eux ne cliqueront que sur les 3 premiers liens. Les premières places garantissent donc davantage de trafic internet, de clics, de visibilité et de ventes. Cet objectif est réalisable, mais pour l'atteindre, plusieurs conditions doivent être réunies : Comprendre la logique de Google pour savoir en tirer profit. S'assurer que votre site est compatible avec Google pour qu'il indexe tous vos contenus. Trouver et rédiger les bons mots clés, qui vous donneront les meilleures chances d'arriver premier. Très opérationnel, cet ouvrage présente une méthodologie éprouvée et dévoile les secrets connus des seuls référenceurs.
Comprenez les utilisateurs pour vous fixer des objectifs raisonnables. Comprendre comment Google fonctionne pour en tirer profit. Seules les pages web structurées sont compatibles Google. Les étapes à suivre pour rendre votre site compatible Google. Réussissez l’optimisation interne (On page) de vos pages web. Rendez vos pages encore plus impactantes pour ceux qui vous ont trouvé. Comment obtenir des liens externes bien rédigés. Annexes : Les 3 démarches à entreprendre pour sortir de la liste noire de Google. Liste des 150 langues prises en charge par Google
Pascal Maupas a fondé Hypertexte, agence de rédaction web et de référencement Google, en 2006. Précédemment, il été journaliste spécialiste high tech pendant 20 ans (Challenges, Les Échos, Le Figaro…). Il a effectué un reportage au siège de Google, en Californie.

Date de parution :

Ouvrage de 192 p.

14x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

26,00 €

Ajouter au panier
PDF 17,99 €
Télécharger

Thème de Google : arriver 1er par les mots clés :

Mots-clés :

Site Web