E MARKETING 3EME EDITION (3° Éd.) Coll. 100 % VISUEL INFORMATIQUE
Langue : Français
Auteur : FAIVET V/GUEDJ A
Internet est un outil puissant pour développer son activité. Mais être
présent ne suffit pas pour être efficace : Pour quelles raisons doit-on
être présent sur Internet ? Que peut-on en attendre ? Comment manoeuvrer
pour atteindre ses objectifs ? Comment et pourquoi intégrer les médias
sociaux ? Comment gérer et protéger sa e-réputation ? L'ouvrage est
destiné à tout public souhaitant acquérir des connaissances en e-marketing
et mettre en place des actions efficaces et rentables : chef d'entreprise,
auto-entrepreneur, association, responsable marketing, responsable
communication, responsable e-business.
Cet ouvrage vous permettra de mener des campagnes sur Internet avec pragmatisme pour ainsi organiser vos actions : problématiques, objectifs, résultats. Ce livre n'est pas un mode d'emploi, c'est un ouvrage stratégique destiné à se poser les bonnes questions et à réfléchir aux actions à mettre en oeuvre pour optimiser les performances de toutes entreprises sur Internet. Vous trouverez ainsi des conseils techniques, marketing, stratégiques et des astuces pour réussir vos campagnes web.
Cet ouvrage vous permettra de mener des campagnes sur Internet avec pragmatisme pour ainsi organiser vos actions : problématiques, objectifs, résultats. Ce livre n'est pas un mode d'emploi, c'est un ouvrage stratégique destiné à se poser les bonnes questions et à réfléchir aux actions à mettre en oeuvre pour optimiser les performances de toutes entreprises sur Internet. Vous trouverez ainsi des conseils techniques, marketing, stratégiques et des astuces pour réussir vos campagnes web.
Diplômée d'un Master en marketing obtenu au conservatoire nationale des Arts et métiers de Paris, Virginie Faivet a remporté le Lauréat du concours Européen de l'entreprise innovante en 2009. Elle a lancé en 2010 une agence de communication spécialisée dans les stratégies Internet (développement de site Internet, campagne de buzz, linking, community management, gestion e-réputation, etc.)
Date de parution : 11-2015
Ouvrage de 250 p.
13.5x19 cm
Thèmes d’E MARKETING 3EME EDITION :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.